Information sur le Covid-19

criclot

Dernière mise à jour le 27 mai 2020

Relais Thalasso se conforme aux décisions des autorités sanitaires et gouvernementales et prend les mesures suivantes :

Conformément à l’ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure, nous vous proposons : un avoir valable dix-huit mois qui vous permettra de profiter d’un nouveau séjour au sein de l’hôtel réservé au préalable, aux conditions suivantes :

  • L’avoir est valable dix-huit (18) mois à compter de la date de réouverture du site,
  • l’avoir est utilisable en une fois, sous réserve de disponibilité – au tarif en vigueur,
  • les conditions générales de ventes relatives à chaque site restent applicables à votre prochain séjour.

FOIRE AUX QUESTIONS

Mise à jour le 27 mai 2020

J’ai réservé un séjour avec une date d’arrivée après la fermeture de vos établissements. Est-ce que mon séjour est maintenu ?
Relais Thalasso se conforme aux directives du gouvernement. Les mesures expliquées plus haut s’appliquent. A date et conformément aux directives des gouvernements, nos établissements seront fermés jusqu’aux dates suivantes :

RELAIS THALASSO BÉNODET : Jeudi 9 juillet 2020 inclus
RELAIS THALASSO PORNICHET : Jeudi 11 juin 2020 inclus
RELAIS THALASSO SAINTE-MARIE-DE-RÉ : Jeudi 25 juin 2020 inclus

Si votre séjour est programmé après ces dates de réouverture, il est donc bien maintenu. Relais Thalasso suit avec attention l’évolution de la situation et vous informera par téléphone, e-mail ou SMS en cas de changement.

J’ai réservé un séjour pendant la période de fermeture de vos établissements, dois-je vous contacter ?
Si vous avez réservé un séjour pendant les dates de fermeture d’un établissement, aucune démarche n’est nécessaire de votre part. Nous prendrons contact avec vous par téléphone, e-mail ou par SMS.

Quelle est votre politique de report ?
Notre politique de compensation s’applique dans le cas suivant :

  • Décalage de votre séjour en raison de la fermeture temporaire de nos établissements : si vous êtes concernés par la fermeture d’un de nos établissements parce que vous avez réservé un séjour pendant cette période, vos arrhes versés restent à crédit afin que vous puissiez l’utiliser pour un futur séjour dans les 18 mois à compter de la date de notre réouverture.

Quelle est la politique de report ?
Conformément à l’ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure, nous vous proposons :

  • si votre prochain séjour est plus cher que le montant de votre réservation initiale, vous serez redevables de la différence entre la valeur de cet avoir et votre nouveau séjour et ce dernier ne sera validé qu’à réception de la totalité de la différence de prix, conformément aux conditions générales de ventes applicables,
  • si votre prochain séjour est moins cher que le montant de votre réservation initiale, il vous restera la différence que vous pourrez utiliser au moment de votre séjour.

Comment puis-je effectuer ma réservation avec le bon ?
Dès que vous recevrez votre bon, vous pourrez faire votre réservation par téléphone auprès des services de réservations de chacun de nos établissements.

Est-ce que je peux annuler ma réservation ?
Si vous souhaitez annuler votre réservation, les conditions générales de ventes de chaque établissement s’appliquent.

Est-ce que Relais Thalasso est ouvert pour des entrées à la journée ?
Les prestations non consommées pourront être utilisées au moment de la réouverture. Pour les soins à la carte ou journées, nous invitons nos clients à contacter directement le centre de Thalassothérapie concerné dès sa réouverture.

Pour les entrées au Spa Marin, il n’y a aucune réservation à effectuer (se présenter directement à la Thalasso avec le justificatif d’achat).

Les journées thalasso et Soin à la carte reportés sans frais aux mêmes conditions initiales jusqu’au 31/12/2020 (à mettre avec les conditions de report)

Où puis-je trouver plus d’informations sur votre politique en réponse à mes questions liées au Corona virus chez Relais Thalasso ?
Pour toute question relative à un décalage de réservation, le numéro de chaque établissement peut être utilisé :

L’ensemble de nos équipes de Réservation sont à votre écoute au quotidien, sur chacun des sites, pour vous aider à planifier de nouveau, votre prochain séjour thalasso et répondre à toutes les questions que celui-ci poserait. Nous nous engageons à répondre le plus rapidement possible à toutes vos demandes, nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches,

 

L’équipe des Relais Thalasso