Le Wellness Club Thalasso


Le sport c’est excellent pour la santé
. Dans l’eau de mer, c’est encore mieux ! Notre spa marin vous attend pour garder la forme. Découvrez notre abonnement pour profiter pleinement des bienfaits naturels de l’eau de mer et des oligo-éléments.

HORAIRES 
Du lundi au samedi de 11h à 13h et de 16h à 19h. Le dimanche de 11h à 13h.

L’ACCÈS AU SPA MARIN

Piscine d’eau de mer intérieure chauffée, banquette bouillonnantes, jets sous-marins, piscine d’eau de mer extérieure avec couloirs de nage de 20 mètres, sauna et hammam.

ABONNEMENTS

5 JOURS D’ACCÈS PAR SEMAINE INCLUANT :

• des cours aquatiques* : aquastrech et aquatraining. • accès au spa marin : piscine intérieure d’eau de mer chauffée à 32°, sauna, hammam et salle de cardio-fitness en accès libre et piscine extérieure d’eau de mer chauffée (en saison uniquement). * selon l’abonnement.

nos aqua-activités

AQUASTRECH

30 min I 30 €

Séance d’étirements et de relaxation encadrée par nos ostéopathes. Idéale pour relâcher les tensions dorsales. (Bassin ostéo – 8 pers. maximum)

AQUATRAINING

30 min I 30 €

Cours rythmé en musique, il se déroule en circuit. Il est idéal pour pratiquer plusieurs activités sportives aquatiques en un seul et même cours. Efficace pour réduire la masse graisseuse et l’effet peau d’orange. (Bassin ostéo – 10 pers. maximum)

INFOS abonnés – COVID

LES ACTIVITÉS

Nous avons le plaisir de vous informer de la réouverture de notre Wellness Club Thalasso du 13 septembre au 12 novembre 2021. Nous vous invitons à prendre connaissance du planning spécifique proposé à raison de 3 séances par semaine.

Emilie et Vanessa, vos hôtesses vestiaires, sont à votre écoute au 05 46 30 50 97 afin de réserver ensemble vos séances d’aquatraining et d’aquagym.

Pour garantir le respect des distances de sécurité, le nombre de personnes autorisées simultanément est limité à : 40 personnes dans le bassin intérieur (soit 80% du FMI / capacité habituelle), 40 personnes dans le bassin extérieur, 6 personnes dans le hammam, serviette obligatoire, 1 personne dans le sauna, serviette obligatoire.

Les gestes barrières doivent bien entendu être respectés dans la thalasso, notamment le port du masque et le respect des distances de sécurité dans tous les espaces. Le masque doit toutefois être retiré dans les saunas, hammams et bassins, puis remis dès que vous quittez ces espaces.

L’ORGANISATION DES VESTIAIRES

Dès votre entrée dans la thalasso, il vous sera demandé de porter un masque et de vous désinfecter les mains.

Les cloisons des cabines garantissent la séparation des clients. Devant les casiers, un marquage au sol identifie les distances de sécurité à respecter. Les cabines et casiers sont désinfectés avant chaque ½ journée. Les douches et sèche-cheveux des vestiaires sont désactivés sur recommandation de l’ARS. La douche située avant le pédiluve est obligatoire avant l’accès aux activités (douche savonnée).

LES ABONNEMENTS NON UTILISÉS PENDANT LE CONFINEMENT

Les abonnements non utilisés pendant le confinement seront automatiquement crédités sous forme d’avoir sur votre compte client (abonnements en cours de validité du 15/03/2020 au 31/08/2021) et à utiliser avant le 14 novembre 2021, date de notre fermeture pour travaux.

LA CERTIFICATION SAFEGUARD DU BUREAU VERITAS

Nous avons souhaité faire labelliser nos démarches afin de garantir la pertinence et le sérieux des mesures mises en place pour la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs face au Covid 19. Pour ce faire, nous avons sollicité l’aide du bureau de contrôle BUREAU VERITAS qui dispense une certification SAFEGUARD.

Le bureau de contrôle répertorie les mesures imposées ou recommandées par les pouvoirs publics : gouvernement, ARS, ministère de la Santé, etc. Lors d’un audit des établissements, il vérifie que toutes ces mesures sont appliquées et correctement suivies. La Thalasso de Sainte Marie de Ré a passé cet audit avec succès et vous garantit donc un respect optimum des règles sanitaire

.