CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE – ABONNEMENTS

Les abonnements sont réglés en totalité au moment de la souscription et ne peuvent être ni repris, ni échangés, ni remboursés, ni reportés, et ce, quel que soit le motif (médical, familial, professionnel, etc…).
Les abonnements sont nominatifs et ne peuvent être utilisés par une autre personne. Une photo est nécessaire pour le valider. La carte d’abonnement doit être systématiquement présentée et laissée au personnel pendant la séance. En cas de non-présentation, nous nous réservons le droit de refuser l’entrée. La carte d’abonnement ne permet pas un accès prioritaire.

Les abonnements « classic » et « premium » sont valables exclusivement aux horaires indiqués sur le planning en vigueur. Les abonnements d’une durée inférieure à 12 mois démarrent à la 1ère séance et sans report possible. Pour des raisons de sécurité, le nombre de places à l’espace hydromarin est limité. Il n’y a pas de réservation préalable. En cas de forte affluence et pour le confort de tous, les différentes infrastructures ne peuvent pas être utilisées par un même client plus de 15 minutes consécutives si d’autres personnes attendent leur tour (ex. jets, banquette bouillonnante…). Les aqua activités seront interrompues durant les fériés, ponts et certaines vacances scolaires.

Les activités « aqua training » et « aqua relax » sont ouvertes à la réservation à 15 jours maximum au 05 46 30 50 97.

L’établissement sera fermé du 29/11/20 au 05/12/20.

La direction se réserve la possibilité de modifier les horaires d’ouverture, les activités (nombre, horaires ou contenu) sans compensation. En cas de dysfonctionnement temporaire d’un appareil, le reste des infrastructures reste disponible, aucune compensation ne sera due.