LES BOUES MARINES

Riche en ions négatifs provenant de la flore et de la faune marine désintégrée, accumulée au fond des baies, la boue marine est connue pour son pouvoir antalgique et anti-inflammatoire. Appliquée en cataplasme sur les régions douloureuses, ou sur tout le corps,  la boue permet de soulager efficacement les douleurs articulaires de manière naturelle.

Elle agit aussi comme capteur de toxines et désintoxique l’organisme en douceur par l’intermédiaire du processus de sudation provoqué par l’enveloppement.

Pour être efficace, l’application doit durer 35 minutes environ : pendant que vous vous relaxez, la peau absorbe les oligo-éléments présents dans la boue. Dans le même temps, sous l’effet de la chaleur, les toxines qui asphyxient l’organisme sont libérées par les pores de l’épiderme. Le corps est rechargé en vitamines, débarrassé de ses impuretés et la peau au contact de la boue devient plus douce.

Afin de favoriser la pénétration des actifs et l’élimination des toxines, le soin se déroule sous lumière chauffante. En plus de l’effet thérapeutique, ce soin vous procurera une sensation de détente physique et mentale.