LES BOUES MARINES

Riches en ions négatifs provenant de la flore et de la faune marine désintégrée, accumulée au fond des baies, les boues marines sont connues pour leurs pouvoirs antalgiques et anti-inflammatoires. Appliquées en cataplasmes sur les régions douloureuses, ou sur tout le corps,  les boues permettent de soulager efficacement les douleurs articulaires de manière naturelle.

Elles agissent aussi comme capteurs de toxines et désintoxiquent l'organisme en douceur par l’intermédiaire du processus de sudation provoqué par l’application.

Pour être efficace, l'application doit durer 25 minutes environ : pendant que vous vous relaxez, la peau absorbe les oligo-éléments présents dans les boues. Dans le même temps, sous l'effet de la chaleur, les toxines qui asphyxient l'organisme sont libérées par les pores de l'épiderme. Le corps est rechargé en vitamines, débarrassé de ses impuretés et la peau au contact des boues devient plus douce.

Afin de favoriser la pénétration des actifs et l’élimination des toxines, le soin se déroule sous lumière chauffante. En plus de l'effet thérapeutique, ce soin vous procurera une sensation de détente physique et mentale.