La Mer prend soin de vous

Sous toutes ses formes, la mer est une source de vie aux vertus innombrables.
Un capital santé précieux.

L'eau de mer, source de vie

Savez-vous pourquoi le milieu marin est si bon pour notre santé ?

Tout simplement grâce aux éléments qui le composent : La Mer, bien sûr, qui constitue 97% de toute l’eau de notre belle planète.

Riche de 96 oligo-éléments et minéraux soit la quasi totalité de ceux existants, c’est un véritable bain de jouvence pour notre organisme qui améliore visiblement le renouvellement de nos cellules.

L'AIR MARIN, un booster pour l'organisme

En ville, l’air est 350 fois plus pollué qu’en bord de mer.

Un bol d’air marin, chargé en iode et en ions négatifs agit comme un booster. Il favorise le bon fonctionnement de notre corps et nous aide à lutter contre l’anxiété et la dépression.

Les algues, des bienfaits uniques

Vous ne le savez peut-être pas, mais les algues ont une affinité singulière avec nos cellules. Toutes deux subissent un peu les mêmes contrariétés…

Les algues, en complément alimentaire ou en application directe sous forme d’enveloppements, sont un incroyable moyen pour nous reminéraliser. Et nous reminéraliser, c’est indispensable pour préserver nos fonctions vitales, disposer d’un bon capital osseux, favoriser l’équilibre nerveux et neutraliser les déchets acides que notre corps fabrique.

Les boues marines, riche en minéraux

Enfin, moins connues mais formidablement riches en minéraux, les boues marines complètent ces outils santé du milieu marin. Accumulés au fond des baies, elles sont issues de la flore et de la faune marine désintégrées. Appliquées en cataplasmes, elles constituent un antalgique naturel incroyable.