Bien bouger pour être mieux

Les bienfaits de l’activité physique ne sont plus à prouver. Bouger c’est bon pour la santé et en eau de mer c’est encore mieux !

Bouger oui mais dans l'eau de mer !

Grâce à sa forte densité en chlorure de sodium, l'eau de mer a une très forte portance (supérieure à l'eau douce) qui permet aux personnes souffrant d’arthrose de pratiquer une activité physique sans douleur.

Dans l’eau, le corps ne pèse plus que 70% de son poids soit 1/3 de moins.

Et même si la résistance de l’eau oblige les muscles à travailler davantage pendant l’effort, le ressenti est moindre, le corps se muscle pourtant deux fois plus sans les courbatures.

L'avantage de ce sport est qu'il permet de se muscler l'ensemble du corps.

Les bienfaits des sports aquatiques

Les sports aquatiques permettent de tonifier le corps en douceur et de s’affiner.
Ils améliorent les capacités cardiovasculaires et respiratoires ainsi que le mobilité des articulations.
Tel un massage naturel grâce au mouvement de l’eau, les sports aquatiques ont un effet drainant sur le corps. Enfin ils apportent un véritable bien-être psychologique puisque grâce à un effet d’apesanteur du corps, les tensions et le stress disparaissent.

nos abonnements wellness

3 formules d'abonnements Wellness

Découvrez notre nouvelle espace Fitness avec vue mer et profitez du spa marin pour prendre soin de soi, s’assouplir, se muscler, nager dans de l’eau de mer chauffée, se détendre. Vous bénéficiez d’installations neuves, d’un matériel de qualité et de notre expertise reconnue pour accéder à un bien-être durable, tout en profitant des bienfaits naturels de l’eau de mer et des oligo-éléments. Ici, le plaisir est toujours bénéfique…

Unable to locate Global Block