SPA MARIN en bretagne

VOTRE SPA MARIN FERMERA SES PORTES DU 5 DÉCEMBRE 16 DÉCEMBRE INCLUS

La mer, un océan de bienfaits. Les soins de thalasso, la quintessence de ses richesses.
Vous rêviez d'un moment pour vous, inoubliable et ressourçant. Le SPA marin à Bénodet en Bretagne vous ouvre les portes du paradis de la détente et du bien-être. Donnez à votre organisme les éléments dont il a besoin et jetez-vous à l'eau le temps d'une journée spa en Bretagne.

L'espace Aquatique

Ajoutez la citationsAjoutez l'auteur de la citation

Soulagé de son poids, le corps se dénoue et l'esprit s'apaise. Plongez dans le grand bain et profitez de tous les bienfaits de l'eau de mer de notre SPA en Bretagne et ses installations :
la piscine d'eau de mer chauffée à plus de 30°
le jacuzzi, pour une détente absolue
les jets sous marins pour activer la micro-circulation
Le couloir de nage pour les amateurs de natation
Le col de cygne pour dénouer les tensions
La rivière de marche pour soulager les jambes lourdes.

L'espace chaud

Ajoutez la citationsAjoutez l'auteur de la citation

Le hammam 45° souffle de la vapeur chauffée, apportant un lot de bienfaits à votre organisme. Ses bienfaits : évacue le stress, détend les muscles, dégage les voies respiratoires, améliore et active la circulation sanguine, évite les courbatures, élimines les toxines et nettoie la peau.

Le sauna finlandais de 50 à 80° ou sauna traditionnel est chauffé par un poêle sur lequel sont posées des pierres volcaniques. Ses bienfaits : dilatation des vaisseaux sanguins, élimination des toxines et diminue les tensions musculaires.

Le sauna infrarouge de 37 à 55°. À la différence du sauna traditionnel, le sauna infrarouge ne chauffe pas l'air de la cabine mais les objet et les personnes présentes. Le rayonnement infrarouge transmet de la chaleur sans contact avec la peau. Ses bienfaits : diminue les tensions articulaires, réduit le stress et la fatigue, nettoie la peau, soulage les rhumatismes, renforce le système immunitaire, améliore le système cardio-vasculaire.

L'espace sensoriel

Ajoutez la citationsAjoutez l'auteur de la citation

La rivière givrée. Automassage de la voûte plantaire sur un sol en galets provoquant une détente immédiate, eau très froide, idéale pour la circulation sanguine. Ses bienfaits : stimule la circulation sanguine, favorise le sommeil, aide en cas de migraines, stimule le métabolisme et renforce le système immunitaire.

La fontaine à glace et la cascade tonique. Elles s'utilisent en alternance avec une séance de sauna pour améliorer la circulation du sang et la résistance de votre corps.

Le parcours sensoriel. Avancez et laissez-vous délasser par la pluie d'été, la brume d'Odet, et les jets des Glénan pas si chauds.